WOLFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pills Idenification
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:28 par Invité

» View Drug Charts
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:53 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:16 par Invité

» amarnermapsSS
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:27 par Invité

» Vitalistic Medicine
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:19 par Invité

» Wolfs de l'ombre !
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:32 par triplehhh59

» Bienvenue à Vous Valeureux Chevaliers de la Tribu GPh 1 et 2
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:17 par Huo Guang

» une noobette parmi vous!
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:41 par pti-dada

» Noblage village 828|689
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:15 par Huo Guang

Galerie


Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Dim 24 Oct - 0:06
Sondage

Vous sentez vous bien dans la tribu WOLFS ?

Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_vote_lcap72%Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_vote_rcap 72% [ 38 ]
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_vote_lcap23%Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_vote_rcap 23% [ 12 ]
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_vote_lcap4%Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_vote_rcap 4% [ 2 ]
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_vote_lcap2%Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_vote_rcap 2% [ 1 ]
Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_vote_lcap0%Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 53

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Discussions libres avec les WOLFS

+9
Luffy81
n1xw2
alexnader
asromajulien
xQz
Lilibulle
albatros726
echmar
umberloup
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 Empty Re: Discussions libres avec les WOLFS

Message  steff92 Lun 31 Aoû - 23:10

Oui je suis d'accord avec Echmar. Le forum en fait est plus complet mais alors qu'est ce qu'il "jette". C'est aussi grâce à cela que l'on voit le sérieux d'une tribu et en matière de recrutement, un forum de pros comme celui-ci permet de recruter les plus motivés donc les meilleurs.
Il faut se familiariser avec l'outil et après on navigue comme à la maison !
steff92
steff92

Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 Empty des attaques ou du soutien

Message  sidux Mer 2 Sep - 1:40

bonjours je suis sidux le joueur Jonjon et si vous avez besoin d'aide dites le!

sidux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 Empty Re: Discussions libres avec les WOLFS

Message  umberloup Mer 2 Sep - 1:49

Sois le bienvenue ici Sidux !...comme je te l'ai dit je t'inscrit comme V.I.P !...
umberloup
umberloup
Roi des WOLFS
Roi des WOLFS

Messages : 268
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Forteresse WOLFS

Revenir en haut Aller en bas

Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 Empty une tite blague sa detend en fin de journée

Message  lekoriga Lun 9 Nov - 20:16

salut a tous allé je me lance dans une petite blagounette le temps que mes ressources mote un pe car c long... allé je me lense.
c un mec qui arrive a la chambre des metier et qui dit a la dame qu'il veu ouvrir une nouvelle chaine de restaurant.
la dame lui dit que oui et qu'il ni a pas de soucis. elle lui demande alors quel nom il ve donner a cet chaine de restaurant.
le mec lui repond je veu l'appeler "mes couilles mickey"
la dame lui demande de lui redire le nom
le mec lui dit oui oui je ve l'appeler "mes couilles mickey"
là la dame lui demande une explication pour pouvoir mettre se nom en évidence
la le mec lui repond " bas oui madame je veu l'appler comme ceci car g un copain ki a monter une chaine de restaurant qui s'appelle "ma queue donald" et sa marche super".....

lekoriga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 Empty Je sais je sais...je ne suis pas la meilleure de vos recrue...

Message  saggigo Mar 10 Nov - 17:16

Bonjour à tous, Je ne sais meme pas par ou commencer.
Deja je suis dans votre tribu depuis asez longtemps pour savoir que c'est la meilleure et que dans ce continent on est second mais j'espere que ça ne va pas tarder (j'aime pas que mes couleurs soient N°2, je prefere N°1)
je sais aussi que j'evolue tres lentement, mais je viens juste d'activer mon compte premium a 1500pts. apres cela je pense atteindre une vitesse de croisiere assez apreciable.
J'espere pouvoir repondre aux exigence de cette belle tribu. et j'espere que je contribuerais a sa propagation coté sud ouest.

mais néanmoins je voudrais vous proposer trois petit truc pour le forum:

1- si possible qu'il y ait une seance de chat hebdomadaire ou tout les memebres de la tribu y participeront ou il y'aura au moins le rois ou l'un de importants minitre pour se rapprocher du peuple si je puis dire.

2- qu'il y ait une carte de la tribu avec ses enemis pour que ceux qui n'ont pas de CP (compte premium) puissent voir ou en est la tribu

3- que si possible chaque responsable de zone encadre ses elements au quatidien.

Pour ma part je ne reçois que les messages des hautes instances et les seules fois ou j'ai été sitter (2 fois je pense) c'etait par mon roi.

Pour ma part je suis present 9 jours sur 12, donc 3 jours d'absence. j'espere que je trouverais vite un sitteur.
je rappel que le sittin permet de faire evoluer le village plus vite qu'en restant sans rien faire.

mais en globalité. les WOLFS sont TOP TOP TOP

saggigo

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 Empty ...

Message  lekoriga Mer 18 Nov - 21:32

salutation a tous dites moi est ce qu'il y a par hasar quelqu'un qui si conniat en vielle coxinelle 1303 et qu'il l'aurait toute demonté car la je bloque sur mes cardans... voila

lekoriga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 Empty Re: Discussions libres avec les WOLFS

Message  triplehhh59 Mer 18 Nov - 21:57

je connaisé quelq'un qui bricoler toute les ancienne voitures me il a déménager il a quité le nord pour aller habiter dans le centre de la france

en dsl
triplehhh59
triplehhh59

Messages : 215
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : nord (chti's)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 Empty re

Message  pti-dada Jeu 19 Nov - 7:15

bas symple a fair mes dur a expliquer
pti-dada
pti-dada
Seigneur
Seigneur

Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28

http://grtgrtgfbfg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 Empty help

Message  lekoriga Lun 30 Nov - 21:10

salu a tous dite moi s ce kil y a des gens qui jouesur le monde 3 et ki font parti de la tribu oracle??? car je v me faire noblé et sa me fait chier ... voila si oui est ce que vous pourriez dire de ne pas m'attaquer

lekoriga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions libres avec les WOLFS - Page 2 Empty Re: Discussions libres avec les WOLFS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum